Sites partenairesLe siteLe blogLe forumSites partenaires

Rechercher

Depuis ses débuts, Léo a chanté une centaine de chansons différentes sur scène. Retrouvez ici toutes ses prestations en cherchant par titre ou par évènement.



Soirée cabaret "Espoir-Santé-Harmonie" (10/05/2014)

Le 10 mai Léo et la troupe enfants/ados Amicalement Vôtre ont participé à une soirée cabaret dans la salle des maronniers au Coteau (à côté de Roanne). Léo n'a pas chanté de nouvelles chansons lors de ce concert, mais les reprises qu'il a faites n'en sont pas moins belles. Les vidéos sont filmées de loin avec le zoom, et sans pied, d'où quelques instabilités, je compte sur votre indulgence.

My heart will go on

Fête de la musique 2013 (14/06/2013)

Pour la fête de la musique Léo participe à un concert donné par sa troupe de théâtre. À cette occasion il interprète de nombreux titres dont deux inédits aussi magnifiques qu'ils sont impressionnants : "I will always love you" de Whitney Houston et "Hurt" de Christina Aguilera.

Lire l'article

My heart will go on

Spéctacle "contre la mucoviscidose" (24/05/2013)

En compagnie de quelques uns de ses collègues de théâtre, Léo participe à un concert au profit de l'association "Grégory Lemarchal" pour la lutte contre la mucoviscidose.

Lire l'article

My heart will go on

Concert du 1er mai (01/05/2013)

Avec quelques amis de sa troupe de théâtre Léo participe à un concert à Roanne à l'occasion de la fête du travail.

Lire l'article

My heart will go on

Spectacle "Hip hippies hourra" (06/04/2013)

Avec la troupe "Amicalement Votre" Léo a partcipé au spectacle "Hip hippies hourra" dans lequel il joue le rôle d'un hippie. Au cours de cette pièce il reprendra plusieurs chansons dont 3 qu'il n'avait jamais chantées précédemment : "Laissons entrer le soleil", "parler à mon père" et "J'irai où tu iras".

Lire l'article

My heart will go on

Concert à Charlieu (2013) (22/02/2013)

Léo était en concert à Charlieu avec la troupe Amicalement Votre. Magnifique concert avec quelques reprises stupéfiantes, notamment sur "My heart will go on".

Lire l'article

My heart will go on

Attention : ce site n'est pas un site officiel, il n'est tenu ni par Léo, ni par sa famille, ni par sa maison de disque.
Léo ne communique sur internet que par l'intermédiaire de sa page facebook ou sa chaîne YouTube.